Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Jeff Edwards nommé à la tête de sa division hôtelière (...)
lundi 20 novembre 2017

Jeff Edwards nommé à la tête de sa division hôtelière d’Amadeus

 

Amadeus a annoncé au 2 février 2012 la nomination stratégique d’un vétéran du secteur hôtelier, Jeff Edwards, à la tête de sa division hôtelière, actuellement en pleine expansion.

Jeff Edwards, qui était auparavant Directeur des Systèmes d’Information et Vice-président Exécutif chargé de la Distribution chez Wyndham Worldwide, rejoint Amadeus avec le mandat clair de développer rapidement la division hôtelière (distribution et services informatiques), qui connaît actuellement une dynamique remarquable.

Avant de travailler pour Wyndham Worldwide, Jeff Edwards a passé plus de cinq ans chez Micros Systems Inc., où il a exercé diverses responsabilités majeures, dont celle de Président-directeur Général de Micros Fidelio, ou encore celle de Vice-président Exécutif chargé de la Distribution de cette même compagnie pour l’Amérique du Nord. Avant et après son passage chez Micros Systems, Jeff Edwards a été chef d’entreprise, à la tête de son propre hôtel et d’une société de conseil en hôtellerie, créant de nombreuses nouvelles structures, tout en collaborant avec de nombreuses grandes chaînes hôtelières aux quatre coins de la planète.

« La nomination de Jeff est tout simplement quelque chose de fantastique pour Amadeus et, très franchement, son expérience parle d’elle-même », a déclaré Francisco Pérez-Lozao, Amadeus’ Senior Vice President of New Businesses. « Ce qui nous a le plus séduit, chez Jeff, c’est l’expérience unique qui est la sienne, ayant évolué des deux côtés de ce secteur. Il a non seulement exercé des fonctions de premier plan au sein d’une grande chaîne hôtelière et dirigé l’un des plus importants fournisseurs informatiques du secteur, mais il a aussi passé des années à la tête de son propre cabinet de consultants. Cela démontre sa capacité à comprendre et de franchir sans peine le fossé qui sépare prestataire et client. Il arrive en outre chez Amadeus avec un réseau exceptionnel, une profonde connaissance du secteur de l’hôtellerie et un bilan élogieux en matière de développement commercial. Nous sommes vraiment impatients de voir Jeff prendre ses fonctions ».

« Je suis ravi de rejoindre Amadeus, pour y développer les activités hôtelières », se réjouit Jeff Edwards, Amadeus’ VP of Hotels. « Je suis heureux de travailler avec la remarquable équipe de professionnels d’Amadeus, avec la volonté de continuer à proposer les solutions technologiques et les perspectives de distribution qui ont fait de l’entreprise l’un des acteurs aujourd’hui les plus crédibles et les plus fiables du secteur hôtelier ».

Jeff Edwards a pris officiellement ses fonctions chez Amadeus depuis hier. Il sera basé à Madrid (Espagne). Son arrivée au sein de la nouvelle division New Business d’Amadeus intervient après celle de deux autres poids lourds de la profession : Thomas Drexler à la tête du département Rail et John Jarrel aux commandes des systèmes d’information aéroportuaire. Un trio qui apporte une expérience hors pair dans le secteur du voyage. Un atout majeur au service de la politique de diversification des activités engagée par l’entreprise.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2225

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2225 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2225.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »