Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Alexandra Perbet prend les rênes de l’Hôtel du Castellet (...)
jeudi 21 juin 2018

Alexandra Perbet prend les rênes de l’Hôtel du Castellet en Provence

 
 

L’Hôtel du Castellet, récemment promu 5 étoiles, ouvre une nouvelle page, avec la nomination d’Alexandra Perbet comme directrice d’exploitation de cet établissement de 48 chambres et 90 salariés ainsi que du Grand Prix Hotel (3 étoiles, 117 chambres) ouvert fin 2009 près du circuit sous la marque Best Western.

Elle succède à Arnaud Potvin, qui vient de quitter l’établissement. Elle veillera sur le développement des deux hôtels du groupe et aux investissements prévus au Castellet : rénovation de la salle du restaurant gastronomique Le MonteCristo ainsi que de la Salle Orange, nouvelle décoration du hall d’entrée et réaménagement des cuisines.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/220 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/220.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »