Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Sol Kerzner quitte le navire Kerzner International
mardi 21 août 2018

Sol Kerzner quitte le navire Kerzner International

 
 

La semaine dernière, Sol Kerzner, PDG de longue date de Kerzner International Ltd Holdings, Paradise Island, aux Bahamas, a démissionné pour être remplacé par Alan Leibman, un cadre qui travaille pour Kerzner depuis 17 ans.

Sol Kerzner restera tout de même Président de la société.

"Ceci était attendu en Afrique du Sud en raison d’énormes défis financiers dans laquelle la société se trouvait", a déclaré Joop Demes, PDG de Pam Golding Hospitality. "La société a besoin d’une approche totalement différente, il faudra débloquer des capitaux par la vente de condominiums. Toutefois, le « partage » de la société n’est pas envisagé par Sol Kerzner. "

Kerzner a vendu son produit phare, la propriété Atlantis Paradise Island ainsi que deux autres resorts dans le cadre d’un accord de 175 millions de dollars, dans le but de restructurer la dette.

Les anciennes attributions d’Alan Leibman à Kerzner comprenaient la direction de l’exploitation de l’Atlantis au Bahamas, la direction générale et le management de la phase de développement du Mazagan Beach Resort, la direction générale de l’Atlantis The Palm à Dubaï et, plus récemment, la présidence régionale de l’Europe, Afrique et Moyen-Orient.

« Au cours des 17 dernières années, Alan a largement contribué au succès de Kerzner, et sa vaste expérience dans cette industrie fait de lui un PDG idéal pour mener Kerzner », a déclaré Sol Kerzner. "En tant que PDG, Alan mènera l’équipe de direction et s’engagera activement dans tous les aspects de l’entreprise. Je crois fermement que cette nouvelle structure organisationnelle assurera le succès et la croissance future de Kerzner International. "

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2164

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2164 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2164.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »