Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Marine Gertsch rejoint Symboles de France
vendredi 14 décembre 2018

Marine Gertsch rejoint Symboles de France

 
 

Marine Gertsch, diplômée d’un master de tourisme de l’ESC Troyes, avec une double spécialisation dans le tourisme de luxe et dans le développement touristique en zone rurale et périphérique, spécialisation suivie à Umeå Universitet en Suède, vient d’être recrutée pour assurer la promotion des ventes pour le groupe Symboles de France. Elle devra soutenir les hôtels dans la création d’offres spéciales et aura la charge des relations avec l’ensemble des distributeurs.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/206 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/206.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »