Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Michel Morauw nommé Directeur Général du Hyatt Regency (...)
jeudi 15 novembre 2018

Michel Morauw nommé Directeur Général du Hyatt Regency Paris Madeleine

 
 

Après deux ans passés à la direction du Hyatt Regency Paris Madeleine, Laurent Ebzant a choisi de relever d’autres challenges professionnels et laisse sa place à Michel Morauw, qui connaît déjà très bien la maison pour l’avoir inaugurée en 1997 !

Diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne en 1982, et après avoir passé quelques mois au sein du groupe Hilton, Michel Morauw débute sa carrière dans le groupe Hyatt par un programme de Corporate Training au sein du Hyatt Regency on Capitol Hill, Washington, D.C., Etats-Unis.

A l’issue de cette formation, Michel Morauw est transféré en Arabie Saoudite, au Hyatt Regency Riyad, en tant qu’assistant directeur de la restauration. Entre 1986 et 1990, il est transféré successivement au Hyatt Regency Auckland, au Hyatt Regency Casablanca puis au Hyatt Regency Birmingham où il occupe des fonctions de directeur adjoint en charge de la restauration.

En 1992, Michel Morauw est nommé responsable projets dans le cadre de l’ouverture du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle et y restera jusqu’en 1996 au poste de directeur général adjoint. Il rejoint alors l’hôtel Hyatt Regency Paris Madeleine pour en gérer la pré-ouverture puis prendre la direction générale, avant de retourner au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en 2001.

Puis, en 2004, Michel Morauw s’envole pour les Etats-Unis avec pour mission, en tant que directeur général, de fermer pour rénovation le Park Hyatt Washington. Il restera là-bas 4 ans.

En 2008, le groupe Hyatt décide de lancer une nouvelle marque d’hôtels, Andaz, et fait confiance à Michel Morauw en lui confiant l’ouverture du premier établissement de la marque, l’hôtel Andaz West Hollywood. Il occupe le poste de directeur général jusqu’en octobre 2011.

Dix ans après, l’hôtel Hyatt Regency Paris Madeleine est ravi d’accueillir à nouveau Michel Morauw aux commandes de l’établissement.

Michel Morauw commente : « Je suis ravi d’être de retour à Paris et plus particulièrement à Madeleine. Même si c’est le même hôtel, la Madeleine a bien évolué : une nouvelle décoration et une très belle équipe bien soudée dont le sens du service est loué par les clients. Je suis heureux de prendre la relève de mes prédécesseurs et espère faire de Madeleine un hôtel où nos clients se sentent chez eux. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2048

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2048 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2048.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »