Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Christophe Peymirat nommé Senior Vice-Président Egencia (...)
dimanche 21 octobre 2018

Christophe Peymirat nommé Senior Vice-Président Egencia EMEA & APAC

 
 

Egencia™, groupe Expedia, Inc., annonce aujourd’hui la nomination de Christophe Peymirat en tant que Senior Vice-Président Egencia EMEA & APAC, suite au départ de Christophe Pingard.

Christophe Peymirat, diplômé d’HEC, 40 ans, va diriger l’ensemble des activités en Europe et en Asie-Pacifique de la filiale voyage d’affaires du groupe américain Expedia Inc. Il continue de reporter directement à Rob Greyber, Président d’Egencia. Christophe Peymirat a rejoint Egencia lors de sa création en 2000. Au sein de l’équipe originelle, Christophe Peymirat a occupé différentes fonctions commerciales et marketing, d’abord en tant que directeur du Développement Produit puis directeur commercial Grands Comptes. Il a ensuite lancé puis dirigé l’activité d’Egencia au Royaume-Uni à Londres entre 2005 et 2010, avant de revenir à Paris pour assumer son précédent rôle de Vice-Président Global Marketing.

Christophe Peymirat nouveau Senior Vice-Président Egencia EMEA & APAC« Christophe connaît parfaitement tous les aspects de notre activité - autant du côté commercial que du côté du service », déclare Rob Greyber. « Il a démontré son leadership dans la conception et la mise en œuvre d’un grand nombre d’initiatives stratégiques. Durant toutes ces années, il s’est affirmé comme un membre clé de l’équipe dirigeante. » Christophe Peymirat a débuté sa carrière chez L’Oréal au service Ventes et Marketing puis en tant que consultant chez Bain & Company.

Pour rappel, Expedia Inc. est entré en 2002 sur le marché du voyage d’affaires aux Etats-Unis via Expedia Corporate Travel. En 2004, le groupe a acheté la structure française Egencia et l’a étendue au Benelux et en Grande-Bretagne pour en faire sa plate-forme européenne. En 2008, Expedia Corporate Travel a été rebaptisée Egencia. Aujourd’hui, Egencia est présente dans plus de 39 pays, c’est la 5e agence de voyages d’affaires au niveau mondial. L’ensemble de ces 2 régions compte plus de 750 salariés en Europe et Asie-Pacifique.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2023

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2023 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2023.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »