Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Oscars Condé Nast Johansens 2012 : Lancaster Paris et (...)
lundi 17 décembre 2018

Oscars Condé Nast Johansens 2012 : Lancaster Paris et Château André Ziltener à l’honneur

 
 

Début novembre les Oscars Condé Nast Johansens 2012 ont été remis aux meilleurs hôtels et spa. Cette année, la France s’est distinguée avec :

  • L’Hôtel Lancaster à Paris qui remporte l’oscar du MEILLEUR HÔTEL URBAIN. A quelques pas des Champs Elysées, un havre de paix au classicisme raffiné. Mobilier ancien, tableaux de maîtres, antiquités. Spacieux jardin et restaurant étoilé (Michel Troisgros). La vraie adresse parisienne.
  • Le Château André Ziltener à Chambolle-Musigny pour MEILLEURE MAISON D’HÔTES. Au cœur de la Bourgogne, une adresse pour les amoureux des vins. Proche des Hospices de Beaune et de Dijon, cet élégant château grand confort est un monde à part.

Chaque oscar est le résultat des votes en ligne et des réponses aux questionnaires de satisfaction des clients. Ainsi que des comptes rendus des inspecteurs suite à leur visite annuelle de chaque établissement.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2020

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2020 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2020.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »