Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > L’hôtellerie serait-elle en train de se féminiser (...)
mardi 18 décembre 2018

L’hôtellerie serait-elle en train de se féminiser ?

 
 

Un vent de féminité souffle sur l’hôtellerie parisienne et particulièrement sur le Bar à Champagne de l’hôtel Hyatt Regency Paris-Madeleine avec la nomination de sa nouvelle responsable, Marine Trochon.

Diplômée du lycée hôtelier Guillaume Tirel, Marine a fait ses premières armes à l’hôtel Concorde Lafayette en tant que Chef de rang, avant d’intégrer le prestigieux Grand Café des Capucines. Puis, pendant cinq ans, Marine a travaillé comme barmaid dans des hôtels de luxe parisiens, tels que le Lutetia ou le Pont Royal, avant de participer à l’ouverture du Shangri-La en 2010, en tant que Barmaid Responsable.

Marine Trochon a pris ses fonctions il y a quelques semaines et a déjà revisité la carte des cocktails en y insufflant une touche de féminité. Délicatesse, élégance et sophistication en seront les maîtres mots. Parmi ses créations, on trouve le cocktail Signature, La Rose d’Or, composé de Champagne, de liqueur de Chambord et de confit de roses, auxquels s’ajoutent les éclats d’or du Goldwaiser et Le French Tini, savoureux et coloré mélange de menthe fraîche, jus de pomme, liqueur de pomme verte et Champagne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1962

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1962 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1962.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »