Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Wolfgang Emperger est nommé Vice President Régional (...)
mardi 23 octobre 2018

Wolfgang Emperger est nommé Vice President Régional Europe et Afrique d’Infor-SoftBrands Hospitality

 
 

Infor, premier fournisseur de logiciels métier avec plus de 70.000 clients dans le monde, annonce la nomination de Wolfgang Emperger au poste de Sales Regional Vice-President d’Infor Hospitality pour les régions Europe et Afrique. Dans ce nouveau rôle, Wolfgang supervisera les ventes directes et indirectes des solutions de la branche Hospitality d’Infor en Europe et en Afrique. Il aura pour mission principale d’accélérer la croissance d’Infor Hospitality en continuant à garantir la satisfaction client tout en développant de nouveaux projets ambitieux.

“Je suis très heureux de cette nouvelle opportunité qui m’est offerte dans le domaine des solutions dédiées à l’hôtellerie, qui plus est sous l’égide Infor. Nous sommes en mesure d’offrir aux hôteliers indépendants et aux chaînes d’hôtels des solutions qui constituent de véritables références sur le marché des logiciels d’entreprise telles que Sun Financials, Performance Management, notre nouvelle solution Hospitality Management Solution (HMS),... Notre offre actuelle est le résultat de la rencontre entre un éditeur majeur d’ERP au niveau global qui a développé des capacités éprouvées en terme de SaaS et une entreprise leader sur le secteur de l’hôtellerie,” affirme Wolfgang Emperger.

Wolfgang possède une expérience de 20 ans dans le domaine de l’hôtellerie et de la technologie. Autrichien de nationalité, il a travaillé dans des hôtels à travers le monde, principalement pour Starwood Hotels & Resorts à des postes de Direction des Réservations et « Yield Management » aux Etats-Unis. Après avoir rejoint l’industrie hôtelière avec un important bagage en matière de CRM, Wolfgang a choisi de poursuivre sa carrière chez Amadeus Hospitality en 2006 en tant que Directeur des Ventes Internationales, se focalisant sur le développement des activités des chaînes d’hôtels en Europe. Wolfgang possède un MBA International Business obtenu au Henley Management College.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1908

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1908 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1908.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »