Vous êtes dans la rubrique : Nominations
samedi 22 janvier 2022

Edition 2011 du Reader Survey Award du guide Andrew Harper : George V, Château d’Eza, San Regis, Aubusson et Crayères à l’honneur

 

Le guide AndrewHarper produit tous les mois un magazine qui décrit avec précision ce que les voyageurs anonymes du guide ont réellement vécu pendant leurs déplacements intégralement payés par le guide. AndrewHarper propose également un abonnement payant à ses membres, des clients qui voyagent à travers le monde, afin de leur permettre de réserver leur déplacement auprès de consultants spécialisés.

Tous les ans, les membres ont l’occasion de voter pour leurs établissements préférés. Le guide indique que ses membres voyagent en moyenne 32 jours par an, et 31% d’entre eux assurent qu’ils vont voyager plus en 2012. 10% d’entre eux voyagent plus de 65 jours par an.

Plusieurs catégories sont mises en avant, avec seulement 5 hôtels récompensés sur la zone France, Belgique, Suisse :

  • Top 20 United States Hideaways : récompense les 20 meilleurs hôtels de 75 chambres au plus aux Etats Unis
  • Top 20 City Hotels : récompense les 20 meilleurs hôtels de ville
  • Top 20 Beach Resorts : récompense les 20 meilleurs resorts de plage : aucun en Europe
  • Top 20 Family Resorts : récompense les 20 meilleurs resorts pour les familles : aucun en Europe
  • Top 20 Golf Resorts : récompense les 20 meilleurs resorts golf : aucun en Europe
  • Top 20 Spa Resorts : récompense les 20 meilleurs resorts spa : aucun en Europe

Le magazine étant américain, l’immense majorité des hôtels et resorts récompensés sont situés aux Etats Unis. La présence d’hôtels françophones est d’autant plus notables, tout particulièrement pour ceux qui se placent 1ers en Europe Continentale dans leur catégorie respective, le Four Seasons Hotel George V dans la catégorie "Top 20 City Hotels« et le Château « Les Crayères » dans la catégorie »Top 20 Food & Wine Resorts".

Parmi ces 5 hôtels, seul le Four Seasons Hotel George V est dans la catégorie « Palace », ce qui montre sans doute la considération de la clientèle américaine pour les critères de classement si chers aux syndicats hôteliers français...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1905

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1905 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1905.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »