Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > TripAdvisor annonce la nomination de Julie M.B. Bradley (...)
vendredi 21 septembre 2018

TripAdvisor annonce la nomination de Julie M.B. Bradley au poste de Directrice Financière

 
 

Dans ce rôle nouvellement créé, Julie M.B. Bradley supervisera la finance d’entreprise, les relations avec les investisseurs, la comptabilité, le développement de l’entreprise, les ressources humaines ainsi que l’immobilier.

« Julie possède une solide expérience en tant que Directrice Financière au sein de sociétés cotées. Tout au long de sa carrière elle a démontré une remarquable capacité à fournir des résultats solides pour les clients, les employés et les actionnaires, », a déclaré Steve Kaufer, co-fondateur et PDG de TripAdvisor. « En tant que nouveau membre de notre équipe de direction elle nous aidera à étendre notre activité en plein essor à travers le monde. »

Précédemment, Julie M.B. Bradley exerçait la fonction de senior vice-présidente et de directrice financière de l’Art Technology Group (ATG), où elle était responsable de la gestion de toutes les activités financières, des relations avec les investisseurs et des infrastructures mondiales. Au sein de l’ATG Julie a permis à l’entreprise d’obtenir une croissance rentable des revenus et elle a également supervisé l’acquisition de l’ATG par Oracle (NASDAQ : ORCL). Julie a également été élue Directeur Financier 2010 du Year Honoree Award par le Boston Business Journal. Avant de rejoindre ATG, elle a été vice-présidente des finances pour Akamai Technologies. Elle a débuté sa carrière chez Deloitte.

« Je suis ravie de rejoindre TripAdvisorà un moment si important de l’histoire de l’entreprise, », a déclaré Julie M.B. Bradley, Directrice Financière de TripAdvisor. « TripAdvisor s’est imposé comme la source incontournable pour la planification de voyages et se développe avec succès dans de nombreux nouveaux marchés à travers le monde. Je suis impatiente de travailler avec l’équipe de TripAdvisor pour aider l’entreprise à maximiser sa performance financière et sa valeur. »

Julie M.B. Bradley possède un diplôme d’expertise comptable (Certified Public Accountant) et a obtenu une licence en Economie au Wheaton College.

Dans le contexte de la scission Expedia/Tripadvisor, Julie M.B. Bradley aura fort à faire. Quant à la contribution financière que TripAdvisor recommande fortement aux hôtels, la structuration de TripAdvisor comme toute société côtée au NYSE n’en laisse aucunement présager la fin.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1868

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1868 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1868.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »