Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Le George V enfin dans la catégorie Palace
dimanche 24 juin 2018

Le George V enfin dans la catégorie Palace

 
 

Lors de sa réunion du 8 septembre 2011 et en application du règlement d’usage de la marque « Palace », le Jury Palace a procédé à un nouvel examen de la candidature du Four Seasons Hôtel George V - Paris et a décidé de recommander pour cet établissement l’octroi de la distinction Palace.

A la suite de cette recommandation, Frédéric LEFEBVRE, Secrétaire d’État chargé du Tourisme, a délivré la distinction Palace au Four Seasons Hôtel George V - Paris pour une durée de 5 ans.

Cela porte ainsi à 9 le nombre d’établissements bénéficiant de cette prestigieuse distinction. Les 8 premiers nominés étaient Le Bristol, le Meurice, le Plaza Athénée, le Park Hyatt Paris à Paris, le Cheval Blanc et les Airelles à Courchevel, l’Hôtel du Palais à Biarritz et et le Grand Hôtel Cap Ferrat à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Toute l’équipe de TendanceHotellerie.fr adresse ses félicitations au Four Seasons Hôtel George V - Paris pour cette nomination tardive. Souhaitons que la parenthèse soit close.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.suiv.me/1783

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1783 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1783.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    Texte du communiqué officiel de Didier Le Calvez :

    Suite au communiqué publié hier soir par l’organisme de promotion touristique « Atout France », l’hôtel Four Seasons George V Paris se voit délivrer la « Distinction palace » et devient ainsi le 9ème palace français.
    Didier Le Calvez, Président Directeur Général de l’hôtel Le Bristol, et ancien Directeur Général du Four Seasons George V, ayant notamment contribué à sa réouverture en 1999, déclare :
    « Je me réjouis de cette annonce et je tiens à féliciter le Four Seasons George V, le prince Al Waleed Bin Talal Abdulaziz Al Saud, propriétaire de l’hôtel, ainsi que tout le personnel de l’établissement. Nous sommes très heureux qu’en vue d’éléments nouveaux, le George V obtienne cette prestigieuse distinction. Cet hôtel, désigné sept années consécutives, de 2001 à 2008, « Meilleur Hôtel du Monde » par « Andrew Harper’s Hideaway Report » a définitivement contribué au rayonnement de l’hôtellerie française. Il trouve donc toute sa place parmi les heureux élus de la Distinction palace. C’est une très bonne nouvelle qui, je l’espère, continuera à mettre en avant la Distinction palace en France et à l’étranger »

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »