Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Bugra Berberoglu nouveau Directeur Général de l’hôtel (...)
mardi 19 juin 2018

Bugra Berberoglu nouveau Directeur Général de l’hôtel Emirates Palace Abu Dhabi

 
 

Bugra Berberoglu vient d’être nommé Directeur Général d’un palace à 2.1 milliards d’euros, l’Emirates Palace Abu Dhabi.

" L’Emirates Palace est un joyau parmi les hôtels, un symbole de luxe exemplaire et d’excellence hôtelière dont l’élégance et la distinction n’ont pas leur pareil dans le monde. C’est un grand honneur et un défi d’accepter le rôle de Directeur Général d’un tel établissement, et je compte continuer à développer son statut d’un des hôtels les plus luxueux au monde " a déclaré son nouveau directeur.

Ouvert en 2005, le palace affiche 7 étoiles et compte 302 chambres et 92 suites.

Avant cette nomination, Bugra Berberoglu a dirigé durant 3 ans le Kempinski Ishtar Hotel Dead Sea en Jordanie et a occupé la fonction de directeur régional de la région du Levant, incluant les hôtels de la chaîne Kempinski en Syrie, la Jordanie, Irak et au Liban.

En plus de 15 ans de carrière dans l’industrie hôtelière, Bugra Berberoglu a occupé diverses positions à Porto Rico, Miami, Chicago ou à Djibouti et au Chad pour Kempinski.

Bugra Berberoglu est diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : TendanceHotellerie - http://suiv.me/1714

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1714 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1714.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »