Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Jenne Lombardo, nouvelle directrice artistique de W (...)
mardi 11 décembre 2018

Jenne Lombardo, nouvelle directrice artistique de W Hotels

 
 

W Hotels cherche résolument à donner une connotation lifestyle, tendance et même « fashion » à ses hôtels. Ainsi, pour aller plus loin dans cette identité, la chaîne vient de nommer une nouvelle directrice artistique : Jenne Lombardo.

Ce poste a été créé en 2010 pour répondre aux nouvelles aspirations de la marque W Hotels.

Les hôtels W se démarquent de plus en plus en proposant des défilés de mode dans les hôtels, en faisant la promotion du travail de jeunes créateurs ou encore plus récemment en faisant venir des DJs pour mixer dans les hôtels de la chaîne.

Dans ses nouvelles fonctions, Jenne cherchera à positionner fermement le programme Fashion Next au niveau international, une initiative qui parraine et soutient les jeunes stylistes.

« W Hotels s’est positionné comme une marque qui recherche constamment à innover en matière de musique, de design et de mode », a déclaré Eva Ziegler, responsable marque mondiale de W Hotels Worldwide et du Méridien, les deux marques lifestyle du groupe Starwood. « L’influence internationale de Jenne Lombardo et ses rapports avec les jeunes talents en font la personne idéale pour W à un moment où la marque et le rôle de directeur artistique continuent de se développer ».

Jenne Lombardo est la créatrice de la marque de cosmétiques M.A.C. & Milk et a également lancé fin 2010 The Terminal Presents, un cabinet conseil new-yorkais qui cherche à donner aux marques un accès aux talents uniques du monde de la mode, de la musique, des arts et de la culture pop. « Au cours de ma carrière, j’ai toujours été intéressée par la manière unique dont les artistes, les designers et les autres innovateurs peuvent travailler ensemble », a déclaré Jenne Lombardo. « Avec W Hotels, les possibilités sont infinies. Je suis absolument enchantée et honorée de travailler avec une marque aussi dynamique et internationale ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1690

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1690 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1690.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »