Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Ed Kamm, président de lastminute.com quitte son poste et (...)
dimanche 23 septembre 2018

Ed Kamm, président de lastminute.com quitte son poste et cède sa place à Matthew Crummack

 
 

Selon Travolution, le président de lastminute.com, Ed Kamm, quitte son poste alors qu’il était en fonction depuis moins d’un an.

La maison mère de lastminute.com, Travelocity Global, vient d’annoncer que Matthew Crummack, senior vice-président d’Expedia, lui succèdera.

Matthew Crummack a supervisé le transfert de l’activité hébergement d’Expedia des Etats-Unis vers la Suisse et a géré l’intégration de Venere dans Expedia. Avant de travailler pour Expedia, il était directeur du développement mondial pour Nestlé UK, et a débuté sa carrière dans les ventes et le marketing en Europe chez Procter & Gamble.

« Après 17 ans passés chez Sabre, Travelocity et lastminute.com, j’ai décidé que j’étais prêt à poursuivre ma carrière en dehors du groupe mais je pense que l’activité du site est sur la bonne voie, notamment avec l’arrivée de Matthew Crummack » a déclaré Ed Kamm.

Matthew Crummack a déclaré : « lastminute.com est une des marques les plus reconnues en Europe, avec une histoire largement liée à l’innovation, à un incroyable talent et des potentiels envisageables dans chacun de ses produits et services. C’est un grand honneur de rejoindre une équipe telle que celle-ci et d’avoir l’opportunité de participer à la construction de ce succès. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1650

Ed Kamm

Matthew Crummack, Nouveau Président de lastminute.com
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1650 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1650.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »