Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Noah Brodsky nouveau Vice Président International de la (...)
jeudi 20 septembre 2018

Noah Brodsky nouveau Vice Président International de la marque Sheraton Hotels & Resorts

 
 

Noah Brodsky vient d’être nommé vice président international pour la marque Sheraton Hotels & Resorts du groupe Starwood, poste occupé au préalable par Natasha Dimmock, détachée à Singapour pour Starwood.

Ses nouvelles fonctions lui permettront de gérer la stratégie de la marque Sheraton, les initiatives internationales de la marque, et la communication de la marque. Il sera sous la responsabilité de Hoyt H. Harper, président de la marque Sheraton.

Noah Brodsky est entré au sein du groupe Starwood comme stagiaire dans la marque Four Points by Sheraton au cours d’un MBA à la Harvard Business School.

Il y a quatre ans, il prend le poste de directeur de gestion du portefeuille de la marque Sheraton. Il a ainsi contribué au plan de rénovation de la marque Sheraton. Il fût par la suite directeur des initiatives stratégiques et membre du conseil international F&B du groupe Starwood.

Noah Brodsky est diplômé de Cornell University School of Hotel Administration, et a débuté sa carrière au room service de l’hôtel Statler du campus de Cornell, puis a occupé diverses fonctions chez Four Seasons Hotels & Resorts.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1595

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1595 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1595.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »