Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Jan-Willem den Ridder, nouveau directeur du développement
mercredi 28 juin 2017

Jan-Willem den Ridder, nouveau directeur du développement pour la région EMEA de Dolce Hotels & Resorts

 

Jan-Willem den Ridder vient d’être nommé directeur du développement pour la région EMEA de la chaîne Dolce Hotels and Resorts, opérateur de 27 hôtels hauts de gamme, de resorts et de centres de conférences en Amérique du nord et en Europe.

Basé au Royaume-Uni, il est chargé d’identifier les opportunités de développement de nouveaux établissements à travers la région EMEA et de proposer les services de gestion du groupe Dolce auprès des hôtels et resorts spécialisés dans l’accueil de réunions et de conférences. Il travaille directement avec Steven A. Rudnitsky, président-directeur général de Dolce Hotels and Resorts.

Jan-Willem den Ridder a occupé pendant 15 ans la fonction de vice-président régional du développement de l’hôtellerie internationale en Europe pour Marriott International, à Londres. Il a également été directeur du développement pour l’ancienne chaîne « Bass plc Holiday Inn hotels » à Bruxelles.

Au cours de sa carrière, il avait précédemment exercé des fonctions opérationnelles pour l’InterContinental Amstel à Amsterdam, Hilton Holland, l’ancien Hilton International à Londres et différents hôtels en Suisse et aux États-Unis.

Jan-Willem Den Ridder est diplômé d’un master en immobilier, obtenu en 1995 à la Amsterdam School of Real Estate, ainsi que d’un bachelor en sciences, spécialisation gestion hôtelière (« bachelor of science degree in hotel administration »), obtenu en 1980 à la Cornell University, Ithaca, New York.

Le portefeuille Dolce Hotels and Resorts comprend 27 hôtels dont notamment deux propriétés en France : le Dolce Fregate Provence à Bandol et le Dolce Chantilly à Chantilly ; et des propriétés en Belgique, Espagne, Allemagne et aux Etats Unis. Le prochain hôtel Dolce sera dans le centre-ville d’Indianapolis avec une ouverture prévue à l’automne 2012.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1581

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/1581 vers sa source ou le lien https://suiv.me/1581.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »