Vous êtes dans la rubrique : Nominations
mercredi 4 août 2021

Maher Mokaddem nommé directeur de l’Hôtel Royal Hammamet

 

Maher Mokaddem qui occupait précédemment les fonctions de directeur commercial et marketing de l’Hôtel Royal Hammamet vient d’en être nommé directeur.

Sa longue expérience du tourisme inclut différentes positions au sein de Voyages & Loisirs en Tunisie, Thomas Cook, Media Hôtels & Resorts, Golden Tulip Taj Sultan et myGO World Wide.

Le Royal Hotels & Resorts - Hammamet se trouve directement sur la belle plage bleue de Yasmine Hammamet, à seulement quelques pas du port de plaisance. A proximité se trouvent la Médina, le Casino, le centre culturel et les clubs de golf de Hammamet, tandis que de nombreuses villes et villes tunisiennes, y compris la capitale Tunis, sont à une demi-heure ou moins.

Le Royal Hotels & Resorts - Hammamet
Yasmine Hammamet B.P 237 8050، Tunisie
https://leroyal.com/en/AFRICA/hammamet-tunisia

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15686 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15686.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »