Johan Kamerbeek nommé Directeur Général du Paris Marriott Rive Gauche
Tweet |
Johan Kamerbeek est nommé directeur général du Paris Marriott Rive Gauche.
Ce néerlandais de 56 ans est entré en 1996 dans le groupe Marriott. Après avoir géré l’ouverture du Renaissance Paris la Défense, il a dirigé le Courtyard by Marriott Paris Neuilly pendant 4 ans. En 2002, il prend la direction du Courtyard by Marriott Charles de Gaulle Airport pour 4 ans.
De 2006 à 2010, il a dirigé conjointement le Renaissance le Parc Trocadéro et le Paris Marriott Champs Elysées.
Récompensé à plusieurs reprises pour ses compétences et ses performances, il a déjà obtenu les titres de « General Manager of the Year » en 1999 ; de « Diamond General Manager » en 2004, de « International Hotel of the Year Diamond General Manager » en 2005 ; et « d’International General Manager of the Year » en 2007.
Johan Kamerbeek aura désormais la responsabilité d’un des plus grands hôtels de Paris, avec ses 757 chambres et suites et son centre de conférences de 4800 m². Il succède ainsi à Rupprecht Queitsch, qui dirigeait l’hôtel depuis 2006.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1424
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1424 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1424.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |