Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Un sapin de Noël à 11 millions de dollars pour l’Emirates (...)
dimanche 16 décembre 2018

Un sapin de Noël à 11 millions de dollars pour l’Emirates Palace d’Abu Dhabi !

 
 

Les Emirats Arabes Unis sont particulièrement connus pour leurs projets extravagants à des prix hors normes !

C’est pour poursuivre cette tradition que l’hôtel 7 étoiles Emirates Palace Abu Dhabi, membre de la chaîne Kempinski, a investi pas moins de 11 millions de dollars dans son sapin de Noël.

Au total, 181 pièces en diamants, perles, émeraudes, saphirs et autres pierres précieuses décorent l’épicéa de 13 mètres de hauteur, selon Khalifa Khouri, propriétaire de la joaillerie qui a fourni la parure. Ce qui lui vaut l’entrée dans le Guinness des records au titre du sapin le plus cher du monde.

Un sapin à 11 millions de dollars

Ce n’est pas la première extravagance de ce palace qui a déjà installé un distributeur de lingots d’or en mai dernier...

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/986 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/986.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »