Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Ebookers lance une chasse au trésor sur Facebook
jeudi 24 mai 2018

Ebookers lance une chasse au trésor sur Facebook

 
 

L’agence de voyages en ligne Ebookers, filiale du groupe américain Orbitz, a lancé le 15 novembre un jeu de chasse au trésor sur Facebook avec à la clé 10 voyages à gagner.

Le groupe cherche ainsi à mettre en valeur son offre d’hôtels. Mise en place en collaboration avec PlayApp, une agence de marketing web spécialiste des réseaux sociaux, la "Chasse au voyage" propose aux participants de trouver une des 10 combinaisons gagnantes avec la destination, l’hôtel et la date, parmi une offre de 10 hôtels par ville dans 20 villes.

Le site diffuse des indices via la page fan Facebook, mais aussi ses newsletters, son blog ainsi que des blogs partenaires. Les voyages à gagner concernent deux personnes et chaque internaute peut jouer au moins une fois par jour.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/985 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/985.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »