Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Octopus Travel vends ses chambres à travers Ebay au (...)
lundi 19 novembre 2018

Octopus Travel vends ses chambres à travers Ebay au Royaume-Uni

 
 

Octopus Travel a mis la totalité de leurs 50, 000 établissements sur une place de marche en ligne en partenariat avec Ebay Royaume-Unis. Les enchères commencent à partir de 99pence, les internautes peuvent aussi acheter les chambres en temps réel au tarif normal et au tarif promotionnel. Octopus Travel fera aussi la publicité en ligne à travers le réseau Ebay pour promouvoir leur place de marche.

Les suites présidentielles de la chaine Intercontinentale dans le monde sont mises aux enchères jusqu’au fin janvier a partir de 99pence.

Pour le directeur exécutif d’Octopus Travel, Gareth Gaston, Ebay a été le meilleur choix pour toucher une clientèle qui souhaite faire une bonne affaire.

Tavolution…

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/94 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/94.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »