Expedia renouvelle la présentation de la page hôtel de ses sites internationaux
br> | Tweet | |

Les sites Expedia aux Etats-Unis, au Royaume Uni, en Australie et en Nouvelle Zélande ont connu un ravalement complet de leurs pages d’informations sur les hôtels et les sites mondiaux de la marque subiront le même sort au premier trimestre 2011.
Le redesign a été conçu pour permettre de voir toutes les informations sur un hôtel sans quitter la page de l’hôtel. Cela facilite la navigation des visiteurs et optimise le temps qu’ils consacrent à leur recherche.
Voici ainsi la nouvelle page d’information du Palace Station Hotel and Casino de Las Vegas sur Expedia :
Le prix de la nuitée est désormais située en haut à droite de la page. La situation de l’hôtel par rapport aux lieux d’attraction est également mise en valeur et en caractère gras. " Avant, le prix de l’hôtel était indiqué plus bas sur la page et la localisation de l’établissement était plus difficile à trouver " selon David Arron, directeur commercial du e-commerce pour les hôtels sur Expedia. " les clients s’intéressent en priorité au prix et à l’emplacement ", ce qui justifie la nouvelle disposition du site.
D’autres éléments sont désormais mis en avant comme les photos, les visites virtuelles ou encore Google Maps, et bien sûr les avis et notations de consommateurs.
Il suffit pour voir la différence de comparer la photo de la page ci-dessus avec celle
ci-dessous que l’on trouve encore sur les sites internationaux comme le site français :
David Arron explique que sur les anciennes pages, les clients devaient passer par des liens vers les photos, visites virtuelles, détails sur les hôtels, avis de clients et vers les chambres disponibles et tarifs, et naviguer alors sur chacune de ces pages - un processus relativement lourd.
L’objectif des nouveaux sites est de faciliter et de rendre agréable la navigation des clients. Ainsi, quand on clique sur l’animation Google Maps, une sur-fenêtre s’affiche avec une carte plus détaillée comme ci-dessous :
Chaque information sur l’hôtel comme les photos ou les visites virtuelles fonctionne de la même manière.
Expedia a également modifié une fonctionnalité : les clients potentiels peuvent désormais accéder sur la même page à tous les avis sur l’établissement qui les intéresse, alors qu’ils étaient auparavant limités à 25 avis par hôtel.
Source : Tnooz
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/929 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/929.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
br> | Tweet | |