Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Expedia renouvelle la présentation de la page hôtel de (...)
dimanche 16 décembre 2018

Expedia renouvelle la présentation de la page hôtel de ses sites internationaux

 
 

Les sites Expedia aux Etats-Unis, au Royaume Uni, en Australie et en Nouvelle Zélande ont connu un ravalement complet de leurs pages d’informations sur les hôtels et les sites mondiaux de la marque subiront le même sort au premier trimestre 2011.

Le redesign a été conçu pour permettre de voir toutes les informations sur un hôtel sans quitter la page de l’hôtel. Cela facilite la navigation des visiteurs et optimise le temps qu’ils consacrent à leur recherche.

Voici ainsi la nouvelle page d’information du Palace Station Hotel and Casino de Las Vegas sur Expedia : Nouvelle page Expedia

Le prix de la nuitée est désormais située en haut à droite de la page. La situation de l’hôtel par rapport aux lieux d’attraction est également mise en valeur et en caractère gras. " Avant, le prix de l’hôtel était indiqué plus bas sur la page et la localisation de l’établissement était plus difficile à trouver " selon David Arron, directeur commercial du e-commerce pour les hôtels sur Expedia. " les clients s’intéressent en priorité au prix et à l’emplacement ", ce qui justifie la nouvelle disposition du site.

D’autres éléments sont désormais mis en avant comme les photos, les visites virtuelles ou encore Google Maps, et bien sûr les avis et notations de consommateurs.

Il suffit pour voir la différence de comparer la photo de la page ci-dessus avec celle ci-dessous que l’on trouve encore sur les sites internationaux comme le site français : ancienne page Expedia

David Arron explique que sur les anciennes pages, les clients devaient passer par des liens vers les photos, visites virtuelles, détails sur les hôtels, avis de clients et vers les chambres disponibles et tarifs, et naviguer alors sur chacune de ces pages - un processus relativement lourd.

L’objectif des nouveaux sites est de faciliter et de rendre agréable la navigation des clients. Ainsi, quand on clique sur l’animation Google Maps, une sur-fenêtre s’affiche avec une carte plus détaillée comme ci-dessous : intégration google maps sur expedia

Chaque information sur l’hôtel comme les photos ou les visites virtuelles fonctionne de la même manière.

Expedia a également modifié une fonctionnalité : les clients potentiels peuvent désormais accéder sur la même page à tous les avis sur l’établissement qui les intéresse, alors qu’ils étaient auparavant limités à 25 avis par hôtel.

Source : Tnooz

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/929 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/929.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »