Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Initiative insolite au Bristol Paris : Un chat pour (...)
lundi 24 septembre 2018

Initiative insolite au Bristol Paris : Un chat pour accueillir les clients !

 
 

Les animaux sont rarement les bienvenus dans les palaces. Le Bristol Paris ne fait pas exception, l’hôtel accueille très rarement les animaux des résidents, et uniquement des chiens. Pourtant, un chat est devenu la star de ce palace.

A l’initiative de son PDG, Didier Le Calvez, un persan de Birmanie est désormais l’hôte de ces lieux à temps plein. "Le chat se marie bien avec l’esprit du Bristol qui se veut un palace familial et non une grande chaîne internationale",. "Pour ne jamais avoir une table de treize, je me souviens que le Savoy ajoutait un chat en porcelaine. J’ai donc eu l’idée d’en prendre un vrai".

Le bien nommé Fa-raon, un chat persan de Birmanie, né le 24 mai dernier, est donc devenu très rapidement « la petite âme féline du Bristol » Le félin se promène ainsi en toute liberté, à pas de velours, dans l’établissement. Et les clients se sentent un peu comme à la maison... L’objectif de cette initiative est avant tout de renforcer l’esprit familial qui caractérise le palace qui n’appartient pas à une grande chaîne internationale et revendique cette différence.

Malgré tout, le félin n’a pas accès aux chambres, sauf exception pour les enfants.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/863 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/863.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »