Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Voilà Hotel Rewards, un programme de fidélité dédié aux (...)
jeudi 21 juin 2018

Voilà Hotel Rewards, un programme de fidélité dédié aux hôtels indépendants arrivera en France en 2011

 
 

Voilà Hotel Rewards, le programme de fidélité pour les hôtels indépendants de luxe, annonce son arrivée sur le marché français en 2011. Le programme existe depuis 2008 au niveau mondial et a acquis une réputation auprès des voyageurs avides de lieux indépendants originaux et haut de gamme. Les clients apprécient les promotions associées au programme, sa simplicité d’utilisation et son processus rapide de rachat de points.

Aujourd’hui, Voilà Hotel Rewards a un portefeuille de plus de 250 hôtels à travers le monde. En décembre 2010, le programme sera lancé au Brésil, à New York et en Thaïlande.

« Nos nouvelles cibles sont désormais la France et l’Italie, où Voilà ouvrira son offre dans la première moitié 2011 » annonce Gabi Kool, Vice Président Sénior et Directeur Général de Voilà. « Le programme co-brandé et totalement personnalisable Voilà a permis une augmentation signicative du revenu direct auprès de beaucoup d’hôtels indépendants et de groupes hôteliers partenaires, et nous souhaitons amener ce programme et notre équipe de classe mondiale vers le succès pour le marché français ».

Mr Kool ajoute que « Voilà Hotel Rewards aide les hôtels indépendants à concurrencer de manière plus efficace et profitable les grandes marques en fidélisant les clients existants, en attirant une nouvelle cible de clients, et en économisant les commissions des intermédiaires comme Expedia et Booking […]. Notre partenaire mondial Interface Technologies, basé en France, a été notre partenaire stratégique dès la création de Voilà. La solution Interface Technologies ReservIT fait partie intégrante de notre plateforme CRM et constitue la base de notre intégration auprès de nombreux fournisseurs de CRS. Cette forte présence de notre partenaire historique sur le marché français sera indubitablement un réel atout pour notre entrée sur le marché français. »

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/807 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/807.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »