Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Availpro et Sellinity développent les réservations en (...)
mercredi 18 juillet 2018

Availpro et Sellinity développent les réservations en direct des hôtels

 
 

Les sociétés Availpro et Sellinity annoncent le lancement de leur partenariat qui propose aux hôteliers d’augmenter leurs réservations en direct grâce à l’outil développé par Sellinity. Les hôteliers utilisateurs d’Availpro, solution online clé en main, peuvent maintenant mener des campagnes de marketing direct sur la base des adresses e-mails issues d’Availpro puis consulter les résultats en temps réel dans leur extranet.

La préoccupation majeure de tout hôtelier est d’augmenter sa marge. Grâce à son moteur de réservation, Availpro avait déjà offert aux hôteliers une première possibilité de développer leurs réservations en direct sur leur site où se trouve leur meilleur prix moyen net. Avec ce partenariat signé avec la société Sellinity, Availpro va plus loin et passe à la méthode « push » en permettant à l’hôtelier d’envoyer un message commercial attractif à sa base de clients (passés ou à venir). Les applications pour ces campagnes marketing sont nombreuses : cross-sale, up-sale, offres promotionnelles et vont permettre à l’hôtel d’avoir une démarche pro-active de remplissage de son hôtel.

Une démonstration de cette nouvelle fonctionnalité aura lieu chaque jour à 11h00 et 15h00 sur le stand Availpro D12 (Hall 2) lors du salon Equip’hotel qui se tiendra à la Porte de Versailles à Paris du 14 au 18 novembre 2010.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/806 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/806.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »