Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Le Ritz Paris reçoit l’Award du Europe’s Leading Hotel (...)
dimanche 19 août 2018

Le Ritz Paris reçoit l’Award du Europe’s Leading Hotel 2010 lors des World Travel Awards

 
 

L’Hôtel Ritz Paris a reçu le prix de meilleur hôtel en Europe, lors de la cérémonie des World Travel Awards, organisée le 7 novembre à Londres. Le Ritz Paris avait déjà reçu cette distinction en 2005 et avait depuis été devancé par l’Hôtel Bristol Paris.

Cette nouvelle distinction est une jolie récompense pour son directeur général depuis 5 ans, Omer Acar qui juge que si un hôtel mérite le terme de palace, c’est bien le Ritz Paris . Le palace, inauguré en 1898 par César Ritz en personne, fut le premier au monde à se doter de l’électricité, d’un téléphone et d’une salle de bain dans chaque chambre. Rien de surprenant aujourd’hui à le voir en pôle position européenne, car il a toujours su être dans l’air du temps et flairer les tendances.

La clef de son succès ? Selon Omer Acar, « les clients venant au Ritz Paris , sont ensuite « addict » à l’esprit Ritz Paris . A nos yeux, dès qu’un client franchit la porte du Ritz Paris , tout doit être dans l’excellence. Le souvenir de son passage doit être unique et l’amener à vouloir revenir chez nous. » Sa plus belle récompense reste en effet la reconnaissance de ses clients. Ce n’est pas un hasard si Coco Chanel avait fait de ce mythe sa résidence principale.

L’indépendance de ce palace qui n’appartient à aucune chaîne et son emplacement unique au cœur de la Place Vendôme y sont sans doute également pour beaucoup dans son succès.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/804 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/804.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »