Vous êtes dans la rubrique : Marketing & distribution
samedi 14 décembre 2019

Le widget Triptease de comparaison tarifaire lève 9 M$ en série B

 

Vous connaissiez les widgets de comparaison tarifaire comme Triptease ou le français Hotel Price Explorer de MMCreation.

Triptease avait habilement médiatisé les intimidations de Booking.com qui refusait de voir ses prix affichés dans le widget de comparaison tarifaire que les hôteliers utilisaient sur leur site, les aidant à convertir l’internaute en client direct. Depuis Booking.com n’a apparemment pas concrétisé ses menaces devant une cours de justice. En France la publicité comparative est autorisée. Ailleurs ça n’est pas toujours le cas...

Utilisé dans 17.000 hôtels, Triptease vient donc de lever 9 millions de dollars US afin de poursuivre son développement en Asie.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7721 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7721.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »