Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Booking.com condamné par l’autorité de la concurrence en (...)
lundi 20 novembre 2017

Booking.com condamné par l’autorité de la concurrence en Turquie

 


Ça faisait longtemps qu’on avait pas entendu parler de Booking et d’une autorité de la concurrence. C’est fait !

En effet, suite à l’audience du 5 janvier 2017, l’autorité de la concurrence de la Turquie vient de condamner Booking.com à une amende de 2,54 millions de livres turques (env. 625 k€) sur la base de son chiffre d’affaires 2015. Cette condamnation est relative de la pratique "best price guarantee" qui, d’après elle, est une entrave à la libre concurrence et un abus de position dominante, en violation des articles 4 et 6 de la loi n° 4054.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7282 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7282.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »