Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > A|Club, le programme de fidélisation d’Accor, fête son (...)
lundi 18 juin 2018

A|Club, le programme de fidélisation d’Accor, fête son deuxième anniversaire avec près de 5 millions de membres

 
 

A Club est un programme de fidélisation mondial, multimarques, gratuit et 100% internet.

A Club permet à ses membres de gagner des points dans plus de 2000 hôtels du Groupe Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, ibis, all seasons, Thalassa sea & spa et Adagio. Les points AlClub peuvent également être collectés auprès de Lenôtre, d’Europcar, du Club Méditerranée, ainsi que 12 compagnies aériennes majeures.

Pour fêter son deuxième anniversaire, A Club propose des offres spéciales très attractives pour ses membres actuels et potentiels.

- Du 13 au 19 septembre 2010, pendant toute la semaine anniversaire du programme, les points gagnés par les membres A Club seront multipliés par deux.
- Du 1er au 19 septembre 2010, les nouveaux adhérents s’inscrivant en ligne à A Club, recevront un bonus de 1 000 points A Club dès leur premier séjour.
- Enfin A Club organise pour son anniversaire, un grand jeu accessible à tous ses membres. Mi-octobre, un tirage au sort parmi les membres ayant participé à ce jeu, leur permettra de bénéficier de plus de 300 lots : des surclassements en statut Silver, Gold, Platinum pendant 12 mois, un doublement de leurs Miles aériens, des bonus de points A Club, des séjours dans le monde entier et jusqu’à 100 000 points A Club, soit l’équivalent de 2.000 € en chèques « A|Club rewards » !

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/686 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/686.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »