Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Le EPIC Hotel à Miami prête gratuitement
dimanche 15 septembre 2019

Le EPIC Hotel à Miami prête gratuitement un livre électronique à ses clients

 

Habitué de voir les gens se prélasser sur le bord de la piscine à lire un livre, le EPIC Hotel de Miami a créé la promotion « Page Turner », soit un livre gratuit lors de votre visite dans l’établissement floridien.

Maintenant, l’hôtel a décidé de doubler son offre de lecture lorsque vous le ferez de votre côté en ajoutant une deuxième nuit à votre séjour.

Si le programme déjà en place vous permettait de mettre la main sur l’un des livres à succès du moment, à votre choix, la deuxième nuit d’un séjour au EPIC Hotel vous permet maintenant d’obtenir un second livre, virtuellement.

En effet, ce deuxième livre sera chargé pour vous sur une tablette de livre électronique, le Sony Reader Digital Books, que vous pourrez ensuite amener sur une chaise longue, entre deux baignades dans la piscine.

Malheureusement, la promotion ne vous permet pas de rapporter chez vous la tablette de lecture.

Le EPIC Hotel à Miami prête gratuitement un livre électronique à des clients

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/630 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/630.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »