Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Hilton invite les fans de courses automobiles à « poser (...)
samedi 17 février 2018

Hilton invite les fans de courses automobiles à « poser des questions à Lewis Hamilton »

 

Hilton donnera aux voyageurs internationaux et aux fans de Formule Un (F1) la chance de poser des questions à Lewis Hamilton, le plus jeune champion du monde dans l’histoire du sport automobile. À l’approche de la saison du Grand Prix au Royaume-Uni, Hilton, partenaire hôtelier officiel de l’équipe de Formule 1 Vodafone McLaren Mercedes, hébergera « Une Audience avec Lewis Hamilton », une session Q&R exclusive avec Hamilton. Les fans peuvent soumettre leurs questions en ligne jusqu’au 3 juillet.

Lewis Hamilton répondra aux questions sélectionnées le 6 juillet, quelques jours avant que les moteurs ne commencent à vrombir au Grand Prix britannique de Santander. Hilton publiera une vidéo de l’évènement et les fans pourront suivre les réponses de Hamilton en temps réel via la page Twitter de Hilton

Hilton permettra également à ses clients d’apprécier de plus près les sensations fortes de la course avec des forfaits Grand Prix exclusifs disponibles dans n’importe lequel des 26 hôtels Grand Prix de la marque Hilton à travers le monde. En partenariat avec Thomas Cook Sport, les fans peuvent réserver leurs chambres d’hôtel, billets d’avion et billets pour la course sur le site web de Hilton.

Hilton offre aux membres de Hilton HHonors la possibilité de profiter d’une expérience ultime de la course en participant à des enchères en ligne pour assister en tant que VIP aux courses de Grand Prix du monde entier. Les points HHonors utilisés dans toutes les enchères gagnantes seront convertis en dons à une oeuvre de bienfaisance mondiale.

 
 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/546 vers sa source ou le lien https://suiv.me/546.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »