Vous êtes dans la rubrique : Marketing & distribution
lundi 30 mars 2020

La Villa Hôtel, premier hôtel 4 étoiles à Bayonne

 

Bayonne vient de se doter d’une nouvelle adresse de luxe. Située à quelques centaines de mètres du centre historique de Bayonne, La Villa Hôtel se joue des influences italiennes. Et avec élégance.

Ouvert en 2009, cet établissement hôtel vient d’être officiellement classé 4 étoiles, en juin 2010.

Le maître des lieux, Patrick Nadal, a mélangé l’authenticité et les valeurs d’une certaine hôtellerie entre la maison de famille et l’hôtel de luxe.

Une demeure bourgeoise de 1905 a été transformée en hôtel de charme d’une dizaine de chambres décorées par son épouse, Janine Nadal où tout n’est que calme et volupté : un accueil chaleureux, des chambres douillettes aux ambiances douces où se mêlent soies, lins et organdis aux tons poudrés, les unes mansardées avec terrasse privative, les autres plus grandes avec salon, toutes climatisées.

La Villa Hôtel, premier hôtel 4 étoiles à Bayonne

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/545 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/545.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »