Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Expedia, résultats 3ème trimestre 2015 : 1,9 milliards de (...)
mercredi 28 juin 2017

Expedia, résultats 3ème trimestre 2015 : 1,9 milliards de CA et 276 M$ de profit

 

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 3ème trimestre 2015 : résultats semestriels :
- CA en hausse de 16,5 % à 1,94 Mds de $, soit 21,5 M$ par jour
- bénéfice net (après impôts) en hausse de 14 % à 276 M$, soit quasiment 3 M$ par jour et 14,3 % du CA.
- volume d’affaires en hausse de 20 % à 15,4 Mds de $, soit 171 M$ par jour
- nombre de nuitées vendues en hausse de 36,4 % à 61,5 millions de nuitées, soit environ 683 mille par jour
- budget marketing en hausse de 15,5 % à 945 M$, soit 10,5 M$ par jour et 48,7 % du CA
- budget technologie en hausse de 17,3 % à 203 M$ , soit 2,3 M$ par jour et 10,5 % du CA

Sur ces presque 2 Mds de $ de CA, Trivago réalise 176 M$ et Egencia 94 M$. Le volume d’affaires d’Egencia est 1,3 Mds de $.

L’EBITDA de Trivago est de -9 M$, car Trivago continue à investir massivement.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5406

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/5406 vers sa source ou le lien https://suiv.me/5406.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »