Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Laurence Onfroy, fondatrice de TemptingPlaces.com, a été (...)
mardi 20 novembre 2018

Laurence Onfroy, fondatrice de TemptingPlaces.com, a été élue l’Entrepreneur de l’année 2010 par le magazine Le Nouvel Entrepreneur

 
 

Laurence Onfroy, fondatrice de TemptingPlaces, a été élue lauréate 2010 du Réseau Entreprendre Paris, l’association privée la plus importante en France de soutien à la création et d’aide au développement des entreprises présidée par Gonzague de Blignières et dirigée par Hugues Franc. Elle réunit les directeurs d’entreprises les plus influents.

TemptingPlaces est un site internet qui offre une collection de plus de 80 boutique-hôtels dans le monde associée à un magazine de voyage. Chaque hôtel est sélectionné selon des critères stricts et surtout pour une Expérience Unique qu’il propose (relâcher des tortues en Mer de Chine dans un ecolodge situé sur une île privée, dormir dans la villa privée de Francis Ford Coppola au Belize, profiter de l’intimité exclusive d’une villa privée avec piscine sur l’île de Phuket en Thaïlande.

TemptingPlaces a été sélectionnée pour son dynamisme, son concept innovant, et pour son fort potentiel de développement. « Le Réseau Entreprendre Paris est un booster de synergie. Je suis heureuse de bénéficier de l’accompagnement de ce réseau, qui offre aussi une formidable plate-forme de partages et d’échanges entre entrepreneurs. Cette récompense est une belle avancée pour TemptingPlaces » déclare la fondatrice Laurence Onfroy.

Par ailleurs, la dirigeante a aussi remporté les suffrages des lecteurs du magazine Le Nouvel Entrepreneur à l’issu d’un vote qui mettait en lice huit autres candidats. Après avoir été élue Entrepreneur du mois de novembre 2009, Laurence Onfroy est donc aujourd’hui l’Entrepreneur de l’année 2010. Les lecteurs ont été séduits par l’authenticité, la rareté et l’originalité de l’offre du site internet.

« Ce prix récompense beaucoup d’efforts accomplis depuis la création de la société et le travail d’une équipe dynamique et passionné » a encore déclare Laurence Onfroy.

Laurence Onfroy, fondatrice de TemptingPlaces.com

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/535 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/535.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »