Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > LeBonCoin officialise son offre pour les hébergements
vendredi 17 août 2018

LeBonCoin officialise son offre pour les hébergements

 
 

LeBonCoin.fr vient de lancer officiellement sa rubrique "vacances" dans laquelle les hôtels peuvent diffuser leurs offres tarifaires gratuitement sous la forme de petites annonces. LeBonCoin affirme disposer de 180.000 annonces dans sa rubrique vacances et revendique 22 millions de visiteurs uniques par mois.

Moyennant le paiement d’un euro, le professionnel peut conserver son annonce valable sur le long terme.

La gestion du calendrier est fastidieuse pour un hôtel où les prix changent au jour le jour. Malgré sa bonne volonté et sa capacité à générer énormément de trafic, LeBonCoin.fr ne bénéficie pas de l’expertise de la gestion tarifaire en hôtellerie. Nul doute que ceci va s’améliorer.

Une fois que les hôtels concurrents auront eux aussi une annonce sur LeBonCoin, il deviendra nécessaire de recourir aux offres pros que sont la vignette locale ou peut être même la boutique, ceci afin de s’assurer de bénéficier des emplacements de premier choix.

Inutile d’espérer une clientèle d’affaires par ce canal. Ce peut être une excellente façon d’attirer une clientèle individuelle avec des conditions alléchantes et/ou des packages sans avoir besoin de respecter la parité puisque la réservation ne se fera de toute façon pas en ligne du tout.

Astuce : en indiquant dans le champ "numéro de téléphone" un numéro spécifique (une des SDA disponibles renvoyée vers le standard) et différent du standard, il est simplissime de repérer au premier dring du téléphone que l’appel arrive par le biais du site LeBonCoin.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4735

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4735 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4735.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »