Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Le Touessrok à l’Ile Maurice, désigné ‘Meilleur Hôtel de (...)
mercredi 19 septembre 2018

Le Touessrok à l’Ile Maurice, désigné ‘Meilleur Hôtel de Plage’ au monde par le magazine Ultratravel du Daily Telegraph

 
 

Le Touessrok vient d’être nommé ‘Meilleur Hôtel de Plage’ du monde par les lecteurs d’Ultratravel, le luxueux supplément Voyages du Daily Telegraph. Membre du prestigieux cercle « The Leading Hotels of the World », Le Touessrok est sorti premier dans cette catégorie et devance des hôtels comme le Banyan Tree aux Seychelles, le Jumeirah Beach Hotel de Dubaï, le Royal Palm à l’Ile Maurice et le Sandy Lane à la Barbade.

Cette récompense extrêmement convoitée est attribuée par les lecteurs d’Ultratravel qui sont d’abord interrogés sur leurs meilleures expériences de voyage dans le segment luxe qui ensuite votent pour leurs destinations, hôtels et compagnies aériennes préférées. La récompensé a été attribuée le 10 mai 2010 lors d’une cérémonie au Dorchester Hotel à Londres. Ultratravel a un lectorat de plus d’un million de personnes et organise ses Awards depuis maintenant 4 ans.

Pascal Brun directeur du Touessrok, a affirmé : « C’est un immense honneur d’avoir été plébiscité par les lecteurs d’Ultratravel. Au Touessrok, notre vœu le plus cher est de toujours offrir une expérience exclusive dans une atmosphère paisible et luxueuse. Cet art de vivre est sans doute ce qui fait de ce lieu paradisiaque un endroit unique au monde ».

Le Touessrok à l'Ile Maurice

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/464 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/464.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »