Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Un nouvel hôtel Mondrian à New York du groupe Morgans (...)
samedi 17 novembre 2018

Un nouvel hôtel Mondrian à New York du groupe Morgans Hotels à l’automne prochain

 
 

Réputé pour ses hôtels contemporains signés par des grands du design comme Starck ou Putman, le groupe Morgans Hotels ouvrira un nouvel hôtel, dans le quartier de Soho, à Manhattan, à l’automne prochain.

L’architecte d’intérieur Benjamin Noriega-Ortiz réalisera l’hôtel Mondrian New York dont le thème s’inspirera du film la Belle et la Bête de Jean Cocteau et sera situé dans le quartier de Soho sur South of Houston Street, dans le sud ouest de Manhattan à proximité de Chinatown. Un quartier plutôt bohême trendy, prisé des artistes.

Installé dans un immeuble de 25 étages, il proposera 270 chambres et suites, un bar intérieur et extérieur, et un restaurant dans le cadre d’un jardin, dans une cour intérieure.

Aux commandes du restaurant le chef Sam Talbot. Le Mondrian New York ouvrira ses portes à l’automne 2010 (mi novembre). Après le Mondrian Los Angeles et le Mondrian South Beach Miami, le Mondrian New York sera le 3ème Mondrian de la collection des Morgans.

Hotel Mondrian New York

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/447 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/447.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »