Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Les vraies vacances « tout compris » selon Club (...)
dimanche 23 septembre 2018

Les vraies vacances « tout compris » selon Club Med

 
 

Ces dernières années, l’offre Tout Compris, inventée en 1960 par le Club Med a été déclinée par un grand nombre d’acteurs du tourisme. Ces nouvelles formes de « Tout Compris » ne sont bien souvent pas du « tout inclus », avec de nombreuses activités en supplément contrairement à l’offre proposée par le Club Med.

Effectivement, l’offre du Club demeure incomparable. Incomparable et inégalée car le Club Med reste le seul acteur du tourisme à proposer la « version originale » du Tout Compris, celle conçue pour favoriser les moments de bonheurs en conjuguant prestations haut de gamme uniques et budget maîtrisé.

Pour mettre les pendules à l’heure, Club Med lance une grande campagne de communication diffusée, entre autres, en radio, TV, dans la presse et sur Internet sur le thème : « Il y a les formules Club …et il y a Club Med…Vivez l’original ».

Ce dispositif, illustrant « La force du Tout Compris by Club Med », présente sous la forme de slogans comparatifs les spécificités Club Med, celles qui font toute la différence et permettent aux clients de vivre pleinement leurs vacances.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/442 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/442.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »