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lundi 18 juin 2018

Bill Kaulitz, le chanteur du groupe Tokio Hotel, et plusieurs autres « people » s’associent à la campagne de communication d’HRS

 
 

Avec un nouveau logo et le slogan « HRS : THE HOTEL PORTAL a obtenu le soutien de Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, de la présentatrice de télé Sonja Kraus et de l’entraîneur de football Rudi Assauer pour illustrer cette campagne. Des panneaux d’affichage en noir et blanc mettent en scène ces 3 stars allemandes qui affirment clairement leur attachement à HRS grâce au slogan de la campagne « Ich reservieHRS » - Je réserve HRS. Cette déclaration met systématiquement en évidence le message clé de la campagne « Si je recherche un hôtel de qualité à bas prix, HRS représente le moyen le plus efficace et le moins cher pour effectuer une réservation ». La nature et le caractère volontairement très différents des célébrités qui soutiennent HRS illustrent l’étendue et la diversité de l’offre proposée par le portail hôtelier : la chambre qu’il vous faut, qu’il s’agisse de clients jeunes ou moins jeunes, que cela concerne les voyages d’affaires ou privés. La campagne sera déclinée sur d’autres thèmes, toujours avec le soutien de « people ».

« L’objectif principal de cette campagne est de faire mieux connaître HRS et l’étendue de son offre. Nous souhaitons également donner à notre marque une dimension émotionnelle plus forte et nous différencier clairement de la concurrence », explique Tobias Ragge, directeur général de HRS. « En tant que numéro un du marché des portails hôteliers en Europe, HRS s’est imposé depuis des décennies comme un partenaire fiable et compétent en matière de réservations hôtelières à la fois auprès des entreprises et des particuliers. Sur un marché âprement disputé, l’objectif n’est pas seulement de renforcer cette position mais également de développer constamment la notoriété de la société. Cette campagne publicitaire permet d’attirer l’attention sur notre marque dans toute l’Allemagne en touchant une très large cible ».

Cette campagne a également permis à HRS de dévoiler sa nouvelle identité de marque. Le logo, désormais plus clair et plus moderne, et le slogan « THE HOTEL PORTAL » mettent l’accent sur la compétence principale du portail hôtelier.

 
 
 
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