Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > PromzHotel, nouveau système de déstockage
mercredi 20 juin 2018

PromzHotel, nouveau système de déstockage

 
 

Nouveau venu dans le paysage de la distribution hôtelière, PromzHotel se positionne sur la niche du bon plan en affichant uniquement des offres promotionnelles non annulables et non remboursables tout en permettant au client de revendre sa réservation en cas d’empêchement.

Le déstockage est comme le vin : un verre ça va, trois verres... Nombreux sont les établissements à être tombés dans le panneau de la promo pour la promo. L’offre promotionnelle n’est qu’une partie de la stratégie de vente d’un établissement, pas son unique mode de distribution.

A force de faire des promos partout, tout le temps et à tout le monde, c’est l’image de l’établissement qui en est dévalorisée, n’attirant plus que des chasseurs de primes au comportement de guerriers vainqueurs en terrain conquis.

La revente en cas d’empêchement est par contre plus problématique puisque la réservation d’un séjour non annulable et non remboursable impose en théorie que le nom soit lui aussi non modifiable, à l’instar de l’aérien. Là également, un établissement se doit d’agir avec cohérence.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4231

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4231 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4231.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »