Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Expedia accepte les bitcoins pour régler les séjours (...)
lundi 18 juin 2018

Expedia accepte les bitcoins pour régler les séjours hôteliers

 
 

Expedia ne cesse d’innover afin d’augmenter les services offerts au client sur le plan de paiements :
- choix entre paiement sur place à l’hôtel ou en ligne à la réservation
- PayPal est un des choix de paiement à côté des traditionnels Visa, Mastercard, American Express, Diners, JCB, Discover

Désormais les clients vont pouvoir payer en BitCoin, un mode de paiement peer-to-peer totalement virtuel car disponible uniquement sur Internet.

Parmi les sociétés qui acceptent ce type de paiement, on peut citer WordPress, Baidu, Virgin Atlantic... ainsi qu’une myriade de sociétés moins connus.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3930

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3930 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3930.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »