Priceline achète buuteeq et entre directement chez les hôteliers

Tweet |
Nouveau coup de théâtre de Priceline qui annonce avoir acquis la société buuteeq. Les détails de la transaction n’ont pas été dévoilés.
Basée à Seattle, WA, buuteeq offre une plateforme digitale qui permet aux hôtels de doper leur présence en ligne : site Internet traditionnel, site mobile, réservation...
Priceline vient donc de franchir la ligne qui plaçait ses sociétés en simples vendeurs de voyages. Priceline est désormais installé chez l’hôtelier pour gérer l’intégralité de ses ventes en ligne.
Jusqu’à maintenant les entreprises acquises conservaient une autonomie relativement forte et il est donc probable que buuteeq reste relativement « indépendant » dans sa commercialisation. Les ponts devraient néanmoins exister entre buuteeq et les autres produits maisons comme Booking.com ou Agoda.
Affaire à suivre...
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3928
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3928 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3928.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires