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jeudi 20 septembre 2018

Priceline, résultats 1er trimestre 2014 : 12 Mds de $ de volume d’affaires

 
 

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 1er trimestre 2014 en hausse sur tous les plans :
- CA en hausse de 26 % à 1,6 Mds de $, soit 18,2 M$ par jour
- bénéfice avant impôt en hausse de 43 % à 416 M$, soit 4,6 M$ par jour. Le bénéfice avant impôt représente "seulement" 25 % du chiffre d’affaires, moins que d’habitude.
- bénéfice net en hausse de 36 % à 331 M$, soit 3,7 M$ par jour
- volume d’affaires en hausse de 34 % à 12,3 Mds de $, soit 136,5 M$ par jour
- nombre de nuitées vendues en hausse de 32 % à 83,4 millions de nuitées, soit 926.000 par jour
- budget marketing en ligne en hausse de 29 % à 521 M$, soit 5,8 M$ par jour
- budget marketing hors ligne en hausse de 93 % à 53 M$, soit 594 K$ par jour
- budget technologie en hausse de 76 % à 23 M$, soit 258 K$ par jour

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    Les commentaires


    Cette santé resplendissante se fait au détriment des hôteliers et des clients.
    Pourquoi rajouter un intermédiaire, alors que les autres secteurs d’activité cherchent à les supprimer ?
    Lorsque j’ai démarré dans l’hôtellerie, c’est une vendeuse d’une agence qui téléphonait (communication payante), demandait la disponibilité et le tarif et confirmait pas fax ou télex (payants). La commission était de 8%.
    Maintenant c’est un robot, et il prend minimum 17% : cherchez l’erreur...

 
 

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