Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > TripAdvisor™ achète Vacation Home Rentals
vendredi 22 juin 2018

TripAdvisor™ achète Vacation Home Rentals

 
 

TripAdvisor™ vient d’annoncer le rachat de la société Vacation Home Rentals basée dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Le montant de la transaction n’a pas été révélé.

Avec 14.000 logements disponibles à travers le monde, Vacation Home Rentals vient renforcer le précédent achat de Niumba et vient alimenter la machine à cash plateforme d’encaissement que nous décrivions ici.

Les hôtels se retrouvent donc totalement cernés sur TripAdvisor™ qui est en train de leur imposer doucement mais sûrement l’obligation de contribuer aux bonnes œuvres...

A force de répéter que TripAdvisor™ est bien pire sur le long terme que ne le sont les OTAs, peut être que l’idée fera son chemin. En attendant, trop nombreux sont les hôteliers à croire que e-réputation et TripAdvisor™ ne font qu’un. Et pourtant c’est en diluant TripAdvisor™ dans une vraie politique de e-réputation que règne l’avenir de l’indépendance.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3808

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3808 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3808.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 5 mai 2014 à 11:55, par Michel

    La vérité c’est que vous avez des contrats avec Trivago et que vous vous sentez obliger de cracher sur Tripad pour favoriser Trivago qui comme par hasard est un concurrent de tripad

    2. le 5 mai 2014 à 13:43, par TH

    @ Michel (mais est-ce vraiment Michel d’ailleurs ?), merci beaucoup pour votre commentaire. Promis on ne dira plus de mal de TripAdvisor : on se contentera simplement de dire les faits tels qu’ils sont.
    Quant à trivago, si vous souhaitez leur suggérer de se comporter aussi mal que TripAdvisor, on peut vous mettre en relation. En attendant, quels reproches avez-vous à formuler contre les comparateurs ?

    3. le 6 mai 2014 à 14:39, par Michel

    Oui je m’appel vraiment Michel, est-ce que cela vous pose un problème ?!

    Enfin bref, je voulais juste souligner le faite que vous critiquez sans cesse les faits et gestes de Tripadvisor à croire que se sont les seuls méchants dans l’histoire, c’est un peu dommage soyez un peu plus impartial la prochaine fois.

    Bonne journée

    4. le 6 mai 2014 à 14:54, par TH

    @Michel, ce n’est quand même pas notre faute si TripAdvisor se comporte en tyran et vit grassement sur les marques des autres !
    Ceci dit si vous passiez votre temps à lire d’autres articles que ceux sur TripAdvisor dont "La mascarade TripAdvisor sur la scène du NASDAQ", vous auriez également lu des choses désagréables sur les abus de Booking ou Google.
    Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre dit le proverbe...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »