Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Adagio lance sa nouvelle campagne de communication (...)
mardi 17 juillet 2018

Adagio lance sa nouvelle campagne de communication européenne

 
 

Adagio, acteur majeur du marché des appart’ hôtels, lance une nouvelle campagne de communication européenne en presse magazine, qui s’appuie sur le positionnement qu’elle vient de redéfinir avec BDDP Unlimited : « Adagio, la ville à votre rythme ».

Celui-ci vise à traduire l’expertise et la particularité d’Adagio qui, du fait de la spécificité de ses appartements et la souplesse de ses services, propose une offre inédite, pleinement respectueuse du mode de vie de ses hôtes. Ces derniers peuvent appréhender un séjour de plus ou moins longue durée dans une ville étrangère en gardant intact leur rythme de vie. Cette promesse s’exprime en communication à travers l’idée que toutes les habitudes des clients sont les bienvenues chez Adagio et une nouvelle signature.

L’annonceur et l’agence ont choisi de représenter symboliquement les habitudes de chacun (un élément de décoration, un plat préféré et même un animal de compagnie) comme des bagages que l’on peut apporter dans son appartement Adagio.

Le choix de l’illustration s’est imposé pour créer de la différenciation dans un univers de communication très conventionnel. En résultent des images étonnantes rendues encore plus originales et spécifiques du fait de l’artiste retenu, le talentueux Pierre la Police, illustrateur « décalé » fréquemment présent dans Libération, GQ, les Inrockuptibles. Sa patte unique fait de lui l’un des dessinateurs les plus en vue du moment.

Un plan web évènementiel et un site dédié vont accompagner prochainement le lancement de cette nouvelle campagne.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/378 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/378.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »