Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Thoma Bravo achète TravelClick pour 930 M$
mercredi 17 juillet 2019

Thoma Bravo achète TravelClick pour 930 M$

 
 

Après avoir acquis les sociétés Rubicon en mars 2011 et EzYield en novembre 2011, TravelClick vient d’être acquis par le le fond californien Thoma Bravo pour 930 millions de dollars. TravelClick était auparavant détenu par le fonds Genstar dont on dit qu’il aurait triplé sa mise depuis son entrée au capital en 2007 et le fonds Bain (seulement 10 %).

La finalisation de la vente a besoin d’être validée et les parties se sont fixées pour limite le second trimestre 2014.

Avec 37.000 hôtels clients, 1.000 salariés et 11 bureaux à travers le monde, les concurrents de taille à rivaliser ne sont plus très nombreux et se résument à Pegasus et Sabre. TravelClick a mis en place toute une palette de services : suite marketing, channel management, CRS, business intelligence, réseaux sociaux...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3739

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3739 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3739.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »