Booking.com étend son marketing de marque au Canada avec sa campagne Booking Epic
Tweet |
Dans la course des géants à la marque et à la notoriété, Booking.com étend la diffusion de ses campagnes pays après pays, avec cette semaine le Canada où est diffusée depuis quelques jours la vidéo « Booking Epic » faisant suite à la campagne Booking.Yeah sur les Etats Unis :
Le Canada est un marché porteur pour Booking.com. Même s’ils ne sont pas nombreux, les canadiens voyagent plus, plus loin et plus longtemps.
Après avoir vu le marketing sauvage et surtout immoral à la sauce pay-per-click de Don Corleone Google, voici maintenant que les OTAs prennent enfin le chemin de la consolidation de la marque, seul rempart à ce jour contre les déferlantes que constituent pour eux les métamoteurs comme TripAdvisor, Trivago et bientôt Google Hotel Finder. Dans ce monde de titans entre qui la moindre pichenette dévaste des petites entreprises et des emplois, un hôtelier indépendant doit savoir doser ses partenariats et répartir ses risques. A une moindre échelle, l’hôtelier indépendant n’a pas d’autre choix que consolider (construire pour certains) sa marque ou disons plutôt sa propre notoriété, en faisant tout pour être « maître » de sa notoriété, autrement dit en ne confiant pas ses clients les yeux fermés à un TripAdvisor. Une liste de clients a bien plus de valeur que le papier sur lequel on l’imprime car c’est le fonds de commerce !
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3560 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3560.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires