Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > HostelWorld prend la grosse tête
vendredi 14 décembre 2018

HostelWorld prend la grosse tête

 
 

On connaissait Hostelworld comme un partenaire intéressant pour les hôtels à petits prix, mais voici qu’Hostelworld rejoint le clan des tyrans en imposant la parité de tarif et la parité de disponibilité à ses partenaires hôteliers. Hostelworld pousse même le bouchon jusqu’à la dernière chambre disponible.

Pour couronner le tout, Hostelworld oblige les hôtels à signer le nouveau contrat avant le 23 mars juillet 2013, sinon les ventes seront fermées.

En pleine période de remous et de révolte côté hôtels, ce n’est pas forcément le meilleur moment.

Il y a fort à parier qu’Hostelworld va perdre une partie de ses hôtels, tout particulièrement ceux où le volume de ventes est faible.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3287

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3287 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3287.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 16 juillet 2013 à 13:49, par domaine de rochebelle

    bonjour
    en complément du sujet sur Hostelworld, je viens de rompre mon partenariat avec celui ci car pour sécuriser les paiements par CB, Hostelworld fourni les données mais pas le code CVC au dos de la carte, donc aucun encaissement n’est possible si le client ne vient pas, comme cela m’est arrivé.
    Par contre Hostelworld a bien facturé ses 10 % au client indélicat

    2. le 20 juillet 2013 à 04:13, par Fabrice

    Merci pour votre mail.
    Laterooms prend aussi la grosse tête, racheté par hotelbeds ou Liberate. Ils me demandent maintenant 20%. J’ai décliné leur proposition.
    Laissons à ces agences le droit de travailler et de créer de l’emploi mais nous devons garder le meilleur prix disponible pour nous.
    95% de mes clients ne veulent pas de cadeaux ou attentions supplémentaires, ni de promos : mes clients veulent le meilleur prix, le vrai. Fairbooking est une bonne initiative mais il faut d’avantage se battre sur le PRIX, ELEMENT ESSENTIEL.
    Engageons des experts juridiques de haut vol et impliquons les politiques face à ce raquette. Investissons du lourd, pas dans le numérique, mais dans le juridique, qui sera plus durable que tous les gadgets numériques.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »