Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Le Club Hôtelier de la Côte de Granit Rose offre un Job (...)
dimanche 23 septembre 2018

Le Club Hôtelier de la Côte de Granit Rose offre un Job de Rêve

 
 

Le Club Hôtelier de la Côte de Granit Rose vient de lancer un concours ouvert à toutes et tous (voir règlement) pour un JOB DE REVE qui consiste à passer 30 nuits en pension complète dans 30 hôtels et campings bretons en septembre 2013 et à retranscrire son expérience sur Internet.

Ce job de rêve est rémunéré 2.000 € bruts et la dotation globale est de 10.500 € (nuits d’hôtels, véhicule électrique mis à disposition).

Renseignements et inscription ici.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3286

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3286 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3286.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    Un job de rêve..
    Le rédacteur n’a pas de très beaux rêves.
    Un job, c’est certain...
    Ne surtout pas comparer avec l’Australie #etourisme
    Je partage

    2. le 17 juillet 2013 à 09:23, par Laurence DUQUELLEN

    Super idée ! Enfin de VRAIS professionnels du tourisme qui ont compris que leur force, c’est leur cohésion face aux intermédiaires que sont Booking et autres, et que pour faire la promotion de leur région, il ne fallait pas toujours compter sur les autres.
    Excellente initiative ; Chapeau ! Moi qui connais bien cette destination, je peux dire qu’il s’agit d’une région vraiment superbe et que l’heureux gagnant va vivre une expérience originale et bien agréable. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore la Côte de Granit Rose, voir le site www.cotedegranitrose.fr

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »